|
Le référencement naturel et les campagnes Adwords
Objectifs: Comprendre l'importance du référencement naturel pour un site et l'impact des campagnes Adwords
Pré-requis: Utilisation régulière d'internet. Durée du stage: 1 journée
|
|
Référencement Naturel
Analyser le fonctionnement des moteurs de recherche Mesurer la pertinence de ses pages web. Titres, contenus de pages, mots et expressions clés. Connaître les requêtes formulées par les internautes.
Choisir ses termes pour un référencement optimum Optimiser son wording Rédiger un contenu efficace pour les moteurs de recherche. Augmenter la popularité et le pagerank de son site grâce à l’échange de liens Les bases d’un linking efficace et de qualité.
Adwords
Le principe des liens sponsorisés La publicité en ligne L’intérêt de Google AdWords Vocabulaire : comprendre le langage « AdWords »
Les points clés d’une campagne réussie Créer une structure de compte optimale Comprendre la particularité du système d’enchères d’AdWords Bien choisir ses mots-clés et comment les acheter dans Google Rédiger des annonces impactantes
Définition des objectifs Apprendre à gérer votre budget Création du compte et de la première campagne Quels paramètres choisir ?
|
|
|